SERVICE CLIENTS : 01.78.82.00.85 - Lundi/Vendredi (9-12h/14-18h)

Livraison et tarifs de livraison

Le service est primordial pour nous. Ainsi, nous souhaitons vous offrir la plus haute qualité de service tout au long de notre prestation et vous proposons un large choix de modes de transport répondant aux critères de chacun : qualité/prix, praticité, rapidité.

Préparation des commandes et expédition

 

Vos commandes sont préparées avec soin et emballées en cartons afin de protéger au mieux vos achats.

Toutes les commandes passées en semaine avant 10h sont expédiées le jour même, sauf incident exceptionnel. Celles passées après 10h sont expédiées le jour suivant. Les commandes passées le week-end (à partir du vendredi 10h) ou un jour férié sont expédiées le jour ouvré suivant.

Au Point Relais - 5,90€ - OFFERT dès 49€ d'achat

Le transport de vos colis s’effectue sous 24/48h jusqu’au Relais DPD Pickup® choisi lors de votre commande, en France métropolitaine ou en 3 à 6 jours par Mondial Relais pour la Belgique.

Avec plus de 5 500 Relais DPD Pickup® au sein de son réseau, il y a forcément un partenaire DPD France proche de chez vous.

Dès l’arrivée de votre colis en Relais DPD Pickup®, vous êtes prévenu par SMS ou par mail et vous avez jusqu’à 7 jours pour retirer votre colis.

Ce mode de livraison prend en charge les colis jusqu’à 20kg maximum.

À domicile - 6,90€ - OFFERT dès 79€ d'achat

Via nos transporteurs partenaires : DPD Predict® et UPS 

Nos partenaires DPD France et UPS livrent vos colis à votre domicile en 24/48h (si jour ouvré) en France métropolitaine et en Belgique.

Un numéro de colis vous est transmis par SMS ou par mail dès l’expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Les avantages DPD Predict® :

      • Vous choisissez votre jour de livraison (dans la limite de 10 jours) et votre créneau horaire de 3h, selon vos disponibilités.
      • Vous pouvez choisir d’être livré chez vous, chez un voisin ou dans un point de proximité. Même lorsque votre colis est en cours d’acheminement !
      • Un créneau d’1 heure vous est précisé par SMS le jour-même de la livraison.
      • En cas d’absence, un avis de passage est déposé à votre domicile et votre colis vous est automatiquement représenté le lendemain. Vous avez également la possibilité de choisir une autre adresse de livraison, de demander un retrait de votre commande dans l’un des 5 500 Relais DPD Pickup® ou dans une agence DPD.

L’offre UPS® :

      • Livraison en 24/48h avant 18h.
      • En cas d’absence, un avis de passage est déposé à votre domicile. Vous avez également la possibilité de demander un retrait de votre commande dans l’un des UPS Access Point.

Via notre navette King Croq

Nous vous livrons, sur rendez-vous, directement à votre domicile sous 48/72h, dans un rayon de 15km autour de notre entrepôt situé dans le sud de l’Île-de-France (Dourdan 91).

Dès réception de votre commande, nous nous engageons à vous appeler afin de convenir d’un rendez-vous de livraison le plus adapté à votre emploi du temps.

Au dépôt King Croq sur RDV – RETRAIT GRATUIT

 

Avec notre service Click & Collect, nous vous accueillons sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 pour le retrait de vos achats réalisés sur notre site Internet, au sein de notre dépôt situé Z.A. Vaubesnard / Bâtiment B, 7 chemin de Vaubesnard – 91410 Dourdan.

Appelez-nous afin de confirmer votre venue et munissez-vous simplement d’une pièce d’identité ainsi que du numéro de votre commande. Économisez sur les frais de livraison, c’est gratuit !

 

Produits lourds et/ou volumineux

Les commandes incluant des produits lourds et/ou volumineux sont exclusivement expédiées par notre prestataire UPS au prix forfaitaire de 9,90€, livrées localement par notre Navette King Croq ou disponibles en retrait à notre dépôt de Dourdan (91).

Commande en volume

Pour des quantités importantes, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 01.78.82.00.85 afin d’étudier avec vous l’offre de transport la mieux adaptée à votre besoin (colis, palette, etc.)

Zone de livraison

La zone de livraison comprend la France métropolitaine et la Belgique.

En raison des surcoûts appliqués par les transporteurs sur certains territoires, les zones d’accès difficiles et îles du littoral se verront appliquer un prix forfaitaire de livraison de 9,90€. L’expédition sur ces territoires se fera avec le transporteur Mondial Relay® sous 2 à 5 jours ouvrés.

Retards

Un retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de KING CROQ SARL.

Absence ou erreur d’adresse de livraison

En cas de retour d’un colis dû à votre absence lors de la 2e présentation de votre commande ou à une adresse de livraison erronée, le colis est placé en instance auprès de notre transporteur et une nouvelle présentation pourra être reprogrammée auprès de notre Service Clients.

En raison des congés de fin d'année, nos expéditions seront suspendues du 22 Décembre 2017 au 2 Janvier 2018 Rejeter

Newsletter des petfooders

Abonnez-vous à notre newsletter afin de suivre notre actualité et bénéficier d’une remise sur votre prochaine commande !

Vous êtes désormais inscrit !