SERVICE CLIENTS : 07.82.98.33.38 - Lundi/Vendredi (9-12h/14-18h)

ANIBIOLYS – Pipettes répulsives Chat

8,50

Les pipettes antiparasitaires au géraniol luttent contre les parasites externes du chat (tiques, puces). Elles restent actives environ 1 mois sans troubler l’odorat de l’animal. Ces pipettes anti-tiques et puces sont formulées à partir d’ingrédients naturels pour préserver votre animal de compagnie.

Rupture de stock

UGS : 0771220 Catégorie : Étiquette :

Les produits anibiolys respecte la peau de votre animal grâce aux compositions naturelles des produits. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

  • Formulé sous contrôle vétérinaire
  • Protège de l’apparition des tiques et des puces
  • Dès 2 mois
  • Au géraniol
  • 2 unités
  • Efficace 1 mois

Usage externe.

Détacher la pipette et casser l’extrémité.

Vider le contenu en ligne sur le dos de l’animal en 3 points minimum (entre les omoplates, au milieu du dos, à la base de la queue).

Ecarter le pelage et déposer une partie du contenu sur la peau.

Ne pas masser l’animal à l’endroit où les gouttes ont été appliquées. La protection est effective en 24 à 48h. Ne résiste pas à l’eau.

Utilisez les préventifs avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations sur le produit.

Renouvellement :
Renouveler dans un délai de 35 à 45 jours ; En cas d’infestation, les gouttes peuvent être réappliquées sans aucun danger 7 jours après l’application initiale.

Principe actif : 0.45% (m/m) Géraniol CAS : 106-24-1 (TP19) (Biocide répulsif)

Informations complémentaires

Poids 0.02 kg

EN RAISON DES BLOCAGES GILETS JAUNES, DES RETARDS DE LIVRAISON PEUVENT ETRE CONSTATES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! Rejeter

Newsletter des petfooders

Abonnez-vous à notre newsletter afin de suivre notre actualité et bénéficier d’une remise sur votre prochaine commande !

Vous êtes désormais inscrit ! Bénéficiez d'une réduction de 5€ sur votre prochaine commande avec le code : BIENVENUE. Offre non cumulable, à partir de 49€ d’achat sur une même commande.