SERVICE CLIENTS : 07.82.98.33.38 - Lundi/Vendredi (9-12h/14-18h)

Livraison et tarifs de livraison

Le service est primordial pour nous. Ainsi, nous souhaitons vous offrir la plus haute qualité de service tout au long de notre prestation et vous proposons un large choix de modes de transport répondant aux critères de chacun : qualité/prix, praticité, rapidité.
Préparation des commandes et expédition
Vos commandes sont préparées avec soin et emballées en cartons afin de protéger au mieux vos achats. Toutes les commandes passées en semaine avant 10h (15h pour Chronopost) sont expédiées le jour même, sauf incident exceptionnel. Celles passées après 10h sont expédiées le jour suivant. Les commandes passées le week-end (à partir du vendredi 10h) ou un jour férié sont expédiées le jour ouvré suivant.
Au Point Relais - 5,90€ - OFFERT dès 49€ d'achat
Le transport de vos colis s’effectue sous 24/48h jusqu’au Relais DPD Pickup® choisi lors de votre commande, en France métropolitaine. Avec plus de 5 500 Relais DPD Pickup® au sein de son réseau, il y a forcément un partenaire DPD France proche de chez vous. Dès l’arrivée de votre colis en Relais DPD Pickup®, vous êtes prévenu par SMS ou par mail et vous avez jusqu’à 7 jours pour retirer votre colis. Ce mode de livraison prend en charge les colis jusqu’à 20kg maximum.
À domicile 24/48h (DPD) - 6,90€ - OFFERT dès 79€ d'achat
Notre partenaire DPD France livre vos colis à votre domicile (si jour ouvré) en France métropolitaine. Un numéro de colis vous est transmis par SMS ou par mail dès l’expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement. Les avantages DPD Predict® : Vous choisissez votre jour de livraison (dans la limite de 10 jours) et votre créneau horaire de 3h, selon vos disponibilités. Vous pouvez choisir d’être livré chez vous, chez un voisin ou dans un point de proximité. Même lorsque votre colis est en cours d’acheminement ! Un créneau d’1 heure vous est précisé par SMS le jour-même de la livraison. En cas d’absence, un avis de passage est déposé à votre domicile et votre colis vous est automatiquement représenté le lendemain. Vous avez également la possibilité de choisir une autre adresse de livraison, de demander un retrait de votre commande dans l’un des 5 500 Relais DPD Pickup® ou dans une agence DPD.
Express à domicile 24h (Chronopost ou UPS) - Forfait de 9,90€

Nos partenaires Chronopost et UPS livrent vos colis à votre domicile en France métropolitaine dès le lendemain avant 18h (si jour ouvré). Un numéro de colis vous est transmis par mail dès l’expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.

En magasin sur RDV (Villiers-le-Mahieu / Yvelines) – RETRAIT GRATUIT
Avec notre service Click & Collect, nous vous accueillons sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 pour le retrait de vos achats réalisés sur notre site Internet, au sein de notre magasin situé Ferme de Maizelan – 3 route de Garancières – 78770 Villiers-le-Mahieu. Appelez-nous afin de confirmer votre venue et munissez-vous simplement d’une pièce d’identité ainsi que du numéro de votre commande. Économisez sur les frais de livraison, c’est gratuit !
Commande en volume

Pour des quantités importantes, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 07.82.98.33.38 afin d’étudier avec vous l’offre de transport la mieux adaptée à votre besoin (colis, palette, etc.)

Zone de livraison

La zone de livraison comprend la France métropolitaine.

En raison des surcoûts appliqués par les transporteurs sur certains territoires, les zones d’accès difficiles et îles du littoral se verront appliquer un supplément tarifaire indiqué lors de votre commande. L’expédition sur ces territoires se fera avec le transporteur DPD France.

Retards

Un retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de KING CROQ SARL.

Absence ou erreur d’adresse de livraison

En cas de retour d’un colis dû à votre absence lors de la 2e présentation de votre commande ou à une adresse de livraison erronée, le colis est placé en instance auprès de notre transporteur et une nouvelle présentation pourra être reprogrammée auprès de notre Service Clients.

EN RAISON DES GRÈVES ET DES INONDATIONS, NOTRE RÉAPPROVISIONNEMENT A SUBI QUELQUES RETARDS. LE PROBLÈME SERA RÉSOLU DANS 24/48H, MERCI POUR VOTRE PATIENCE. Rejeter

Newsletter des petfooders

Abonnez-vous à notre newsletter afin de suivre notre actualité et bénéficier d’une remise sur votre prochaine commande !

Vous êtes désormais inscrit ! Bénéficiez d'une réduction de 5€ sur votre prochaine commande avec le code : BIENVENUE. Offre non cumulable, à partir de 49€ d’achat sur une même commande.