SERVICE CLIENTS : 07.82.98.33.38 - Lundi/Vendredi (9-12h/14-18h)

Livraison et tarifs de livraison

Le service est primordial pour nous. Ainsi, nous souhaitons vous offrir la plus haute qualité de service tout au long de notre prestation et vous proposons un large choix de modes de transport répondant aux critères de chacun : qualité/prix, praticité, rapidité.

Préparation des commandes et expédition

Vos commandes sont préparées avec soin et emballées en cartons afin de protéger au mieux vos achats. Toutes les commandes passées en semaine avant 10h sont expédiées le jour même, sauf incident exceptionnel. Celles passées après 10h sont expédiées le jour suivant. Les commandes passées le week-end (à partir du vendredi 10h) ou un jour férié sont expédiées le jour ouvré suivant.

Au Point Relais DPD- 5,90€ - OFFERT dès 49€ d'achat

Le transport de vos colis s’effectue sous 24/48h jusqu’au Relais DPD Pickup® choisi lors de votre commande, en France métropolitaine. Avec plus de 5 500 Relais DPD Pickup® au sein de son réseau, il y a forcément un partenaire DPD France proche de chez vous. Dès l’arrivée de votre colis en Relais DPD Pickup®, vous êtes prévenu par SMS ou par mail et vous avez jusqu’à 7 jours pour retirer votre colis. Ce mode de livraison prend en charge les colis jusqu’à 20kg maximum.

À domicile 24/48h (GLS) - 6,90€ - OFFERT dès 79€ d'achat

Notre partenaire GLS livre vos colis à votre domicile (si jour ouvré) en France métropolitaine. Un numéro de colis vous est transmis par SMS ou par mail dès l’expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement. Les avantages GLS : Vous êtes prévenus de votre jour de livraison et d’un créneau horaire. Si cela ne convenait pas, vous pouvez choisir d’être livré chez vous un autre jour, chez un voisin ou dans une agence GLS. En cas d’absence, votre colis vous est automatiquement représenté le lendemain.

GLS chez vous le lendemain avant 13h

GLS vous livre vos colis à votre domicile en France métropolitaine dès le lendemain avant 13h (si jour ouvré). Un numéro de colis vous est transmis par mail dès l’expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.

La livraison le lendemain avant 13h est valable pour toute commande passée avant 10h jusqu’au jeudi. Dans les autres cas, cela reporte la livraison au prochain jour ouvré avant 13h.

En magasin sur RDV (Villiers-le-Mahieu / Yvelines) – RETRAIT GRATUIT

Avec notre service Click & Collect, nous vous accueillons sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 pour le retrait de vos achats réalisés sur notre site Internet, au sein de notre magasin situé Ferme de Maizelan – 3 route de Garancières – 78770 Villiers-le-Mahieu. Appelez-nous afin de confirmer votre venue et munissez-vous simplement d’une pièce d’identité ainsi que du numéro de votre commande. Économisez sur les frais de livraison, c’est gratuit !

Mondial Relay ou Colissimo pour les Iles du littoral, la montagne et la Corse

Pour les zones de montagne, la Corse ou les Iles du littoral, nous passons par Mondial Relay ou Colissimo. Nous vous appellerons pour affiner au mieux la livraison.

Commande en volume

Pour des quantités importantes, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 07.82.98.33.38 afin d’étudier avec vous l’offre de transport la mieux adaptée à votre besoin (colis, palette, etc.)

Zone de livraison

La zone de livraison comprend la France métropolitaine.

En raison des surcoûts appliqués par les transporteurs sur certains territoires, le transport, dans les zones d’accès difficiles et îles du littoral, tout comme la Corse, sera assuré par la Poste ou Mondial Relay.

Retards

Un retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de KING CROQ SAS.

Absence ou erreur d’adresse de livraison

En cas de retour d’un colis dû à votre absence lors de la 2e présentation de votre commande ou à une adresse de livraison erronée, le colis est placé en instance auprès de notre transporteur et une nouvelle présentation pourra être reprogrammée auprès de notre Service Clients.

EN RAISON DE TRAVAUX, NOTRE SITE SERA FERME ENTRE LE 9 ET 12 NOVEMBRE 2018. PAR CONSEQUENT, TOUTES LES COMMANDES PASSEES APRES LE 8 NOVEMBRE 2018 A 20H SERONT EXPEDIEES LE 13 NOVEMBRE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! Rejeter

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